Amsterdam

  /  Permalink  /  

Nature&Découvertes - Repérage

  /  Permalink  /  

Repérage



#reperage#nature&decouverte#andernos#stbrice#plage#bassindarcachon
  /  Permalink  /  

Bio

Alexis Narodetzky est né en banlieue parisienne en 1980. Son père l’initie à la photographie en 1996 en lui offrant son premier appareil photo.

En 1999, il intègre l’école de photographie de Paris Icart Photo après un bac S et participe à de nombreux stages en agence et en studio photo. Son book de fin d’étude tourne autour d’un travail sur la mode composé de photos en traitement croisé et de collages dans un esprit très 80’S.

 En 2000, il participe avec un autre étudiant au raid auto-photo Paris-Cap Nord et réalise à leur retour diverses exposition.

 Diplômé en 2001 lors de la promotion « Diane Arbus », il devient 1er assistant d’Alexandre Bailhache CondéNast US suite à sa rencontre lors de l’un de ses stages au studio ELLE. 

 Durant 5 ans, Alexis assiste principalement Alexandre Bailhache qui lui fait découvrir l’univers du design et des jardins. Alexandre Bailhache éveille le goût et la sensibilité d’Alexis à la lumière du jour.

 A cette période, Alexis assiste ponctuellement d’autres photographes aux univers variés Francis Amiand, Thibault Jeanson, Alexia S, Jonathan Becker…grâce auxquels il apprend son métier, aiguise son oeil dans le secteur de la photographie Art de vivre.

 En 2006, il décide de voler de ses propres ailes et débute sa carrière de photographe en collaborant avec les magazines Maison Française et Point de Vue. 

 Aujourd’hui, il collabore avec divers agences de communications, relations presse, agences digitales et institutionnels. Son travail s’oriente autour de la photographie de décoration, jardins et de l’art de vivre. Depuis 2008, il fait parti des photographes officiels du salon Maison&Objet. 

En 2009, il réalise un livre en collaboration avec Géraldine Prieur intitulé Intérieurs de Style paru aux Editions Eyrolles. 

En 2011, il devient formateur auprès de l’AFPIA et initie les professionnels de l’ameublement à la photographie de produits et les informe de la nécessité d’avoir des visuels de qualité pour promouvoir leur travail. Cependant il réalise aussi des natures mortes, packshots, lookbook pour divers agences 

REFERENCES : Laurence Tavernier, Natures&Découvertes, SAFI salon MAISON&Objet, Agence Preview, Editions Eyrolles, Agence 14 septembre, Agence CPO, Agence APR, Agence MLA, Agence Enumeris/Studio Rambuteau, Tricotages des Vosges, Maison Française magazine, Loup&Co, MNRA, Agence MMcreation, Agence Entrecom, Hotel Lumen, Hotel Mayfair ,Paradis du Fruit, Catherine Memmi, Cassina, Silvera, Stepevi, Kartell, Oyako Magazine, Liban Deco, AFPIA, Cuisine Pratique LIVRES : Intérieurs de style Edition Eyrolles

  /  Permalink  /